SEP ENSEMBLE ET ECO RESPONSABLE

Plogging

LA RENTRÉE SPORTIVE 2017

POUR UNE INSCRIPTION OU UN COURS D'ESSAI, APPELEZ AU 06 68 16 08 67 (apres 19h)

Pour les inscriptions :

Les permanences ont lieu au bureau de la section Athlétisme, au stade Leo Lagrange (à gauche après la loge du gardien):

• les mardi et vendredi soir de 18h30 à 19h30 pendant le mois de septembre (1ere permanence le mardi 5 septembre)
  • lors du Forum des Associations le dimanche 10 septembre (toute la journée) sur le parking de la Mairie Annexe et du gymnase Lino Ventura
  • le samedi 30 septembre de 10h à 12h

Vous pouvez d'ores et déjà préparer votre dossier d'inscription,  télécharger et imprimer le formulaire que vous trouverez sur la droite de la page d'accueil de ce site.

Si vous avez des questions, envoyez un SMS au 06.68.16.08.67 ou appelez après 19h.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Cliquez ici

LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2018 / 2019 SERA DISPONIBLE SUR LE SITE FIN JUIN