Résultats championnats régionaux cross - Aulnay sous Bois

28 janvier 2015 - 18:26

Dimanche 25 janvier, l'équipe du SEP a pris part aux championnats régionaux de cross à Aulnay sous Bois.

Les Minimes garçons sont les premiers à s'élancer. Après 11'17 de course, Adrien Dussaule franchit la ligne d'arrivée en 65ème position, suivi 1'10 plus tard par Nicolas Alvès qui prend la 133ème place sur 180 coureurs. Ils sont tous les deux qualifiés pour le Championnat d'Ile de France.

Quelques courses plus tard, nous retrouvons Dorothée Le Gal, seule représentante du club sur le cross court féminin. Mission accomplie pour Dorothée, qui termine 71ème sur 93 et se qualifie pour le prochain tour.

Sur le cross long féminin, nous retrouvons Christelle Houy, 115ème, Rachida Oualit, 160ème et Karine Becker, 185ème sur 219. Une pensée pour Marianne Ivoy qui n'a pas pris le départ de la course suite à une blessure, nous lui souhaitons un bon (et rapide) rétablissement.

Chez les hommes, Exant Edouard est au départ de la course vétéran, tandis que Kamal Latrach s'aligne sur le cross long senior. Ils terminent respectivement à la 198ème place sur 234 et 61ème sur 255, cette dernière performance permettant à Kamal de se qualifier pour le Championnat d'Ile de France.

Résultats complets ici

Bravo à tous les coureurs, un grand merci aux supporters et entraineurs ! Rendez-vous le 8 février pour les LIFA, dernier cross avant les championnats de France !!