LES FOULÉES DE LA GROTTE À JULES 2015

5 septembre 2015 - 15:44

Le 22 août dernier, la chaleur n'a pas empêché Gérard Houy de participer aux foulées de la Grotte à Jules pour la troisième fois. Cette course de 10,3 km se déroule à Vignats, petite commune du sud-Calvados. Elle a pour but de faire découvrir le site de La Grotte à Jules.

Après 49'10 d'effort, il a franchi la ligne d'arrivée en 64ème position sur 215 participants ! Gérard a ainsi amélioré de 28 places son résultat de l'année dernière !!

Résultats complets : ici