Résultats courses sur route octobre 2015

26 octobre 2015 - 22:16

Dimanche 18 octobre, Marianne Ivoy a participé au 10km des foulées du vieux Château à Montluçon (Auvergne). Après avoir parcouru les trois boucles réglementaires, Marianne réalise un chrono de 39'57 (synonyme de qualification pour les championnats de France !) et se classe 4ème féminine.

Résultats complets des foulées du vieux Château

Dimanche 25 octobre, quelques athlètes du SEP étaient présents à Saint-Denis pour courir la Voie Royale et fouler la piste de stade de France.

Sur le 5 km, après 23'49 d'effort, Karine Becker se classe 18ème sur 253 du classement féminin et 10ème SEF. Elle est suivie de près par Dorothée Le Gal, 24ème et 14ème SEF en 24'15. Quelques minutes plus tard, Muriel Valade franchit à son tour la ligne d'arrivée en 29'23 et prend ainsi la 66ème position, 10ème V1F.

Chez les enfants (Éveils Athlétiques jusqu'aux Benjamin(e)s), les athlètes en herbe ont couru bien plus que les 1,2 km initialement prévus suite à un problème d'organisation. Parmi ces courageux jeunes coureurs, Hugo Thiercelin a dignement représenté le SEP et fièrement porté nos couleurs sur toute la longueur du parcours. Il se place 62ème sur 97, 6ème de sa catégorie (Poussins).

Résultats complets du 5km, course enfants

Le SEP est représenté en Ile de France et au-delà !

Bravo pour ces belles performances !