Résultats des kids athlé Avril 2016

16 avril 2016 - 08:51

Samedi 2 avril, les plus jeunes du club ont participé au kid athlé organisé à Neuilly sur Marne.

Dans la catégorie Eveil Athlétisme filles, Ilhame Azza, Lalya Camara, Nadine Djouambi, Katarina Schaub, Loane Schaub et Leila Ait Oubel ont participé aux épreuves de 50m haies, saut en longueur, lancé de vortex et 600m.

Sur les mêmes épreuves mais chez les garçons, Mohamed-fares Azza, Sabri Bezzaouya, Louis Mesaros, Yoann Nguyen, Gabriel Lyons, Solal LarvorTitouan Coadic et Karim Osmani ont pris part à la compétition.

Dans la catégorie du dessus, le 600m était remplacé par un 1000m.

Ainsi, en poussines, Shaima Ait Oubel, Berwine Hallais, Chaneze Chefai, Nesrine Djouambi, Zoe Goncalves, Maelle Lafourcade, Neila Larvor, Jennifer Piazza, Melissa Portebois et Eden Schaub ont concouru.

Du côté des poussins, Léo Labarbe, Tom Laumonnier, Azedine Moussaoui, Morgan Schaub et Hugo Thiercelin étaient de la partie.

Plus de résultats ici

Mercredi 13 avril, Katarina, Loane, Eden et Morgan Schaub, accompagnés d’Hugo Thiercelin, ont participé à l’animation des mercredis de Bondy.

Plus de résultats ici

Bravo à toutes les petites graines de champion !!