Marathon de Paris, de Rotterdam et 10km d'Enghien

2 mai 2016 - 08:35

Dimanche 3 avril 2016, trois représentants pavillonnais ont foulé le bitume parisien à l'occasion de la 40ème édition du marathon de Paris. Alexis Vinuesa et Olivier Bussard ont parcouru les 42,195km en 4h50'11 alors que Maryvonne Le Cardinal en a terminé une heure plus tard, en 5h59'55.

Le week end suivant, dimanche 10 avril, Anne-Marie Lopez, était au départ du marathon de Rotterdam pour la deuxième année consécutive. Pari gagnant puisqu'Ana rabote vingt minutes à son chrono et réalise ainsi 4h51'54.

Le dimanche 17 avril 2016, Solenn Pranlong était sélectionnée pour participer au match interdépartemental Juniors Espoirs sur 10km route à Enghien les Bains. Rendez-vous qu'elle honore avec succès, en améliorant de 5' son record personnel pour cette seconde expérience sur la distance. Solenn franchit ainsi la ligne d'arrivée en 54'29.

Un grand bravo à tous les coureurs pavillonnais.

La saison estivale peut commencer !!