Appel aux dons

10 juin 2016 - 22:00

Chers dirigeants, adhérents, parents,

La sœur de deux garçons licenciés au Stade de l’Est depuis nombreuses années à la section football doit subir une intervention chirurgicale très importante.

Pour pourvoir réaliser cette opération très onéreuse, un premier apport d’argent est nécessaire.

Aussi, le Stade de l’Est souhaite se joindre aux personnes et instances qui ont déjà fait des dons (l’école des frères, des élus, des parents d’élèves,..) en mobilisant tout le monde. Ainsi, nous vous sollicitions pour un Euro par adhérent afin d’aider la famille de lancer la procédure médicale.

Vous pouvez vous organiser par section ou par catégorie (distribution de mots, mise à disposition d’une urne pendant vos manifestations, sollicitation directe des parents, vos sites internet,…) pour récolter les dons et transmettre l’ensemble à Sophie Duca au secrétariat Omnisports avant le lundi 27 juin, ou faire votre démarche individuellement auprès de Sophie.

Tous ensemble, aidons la à réaliser cette opération liée à sa cécité.

Nous vous remercions par avance de votre mobilisation, participation et de votre générosité.

Stade de l’Est Pavillonnais