Cross de Neuilly sur Marne - Départementaux de cross court - 04/12/2016

11 décembre 2016 - 17:51

Dimanche 4 décembre, soixante dix athlètes du SEP Athlétisme avaient coché la date pour le cross de Neuilly sur Marne.

Shaima Ait Oubel, poussine, a réalisé la meilleure performance du club, en décrochant la 3ème place ! Elle était suivie par Eden Schaub, 29ème, Cumbel Mendy, 56ème, Andjela Maksimovic, 80ème et Hayet Tehari, 82ème sur 90.

Dans la catégorie des poussins, le premier pavillonnais à franchir la ligne d'arrivée est Maxence Despinoy, qui termine à la 17ème place, suivent, Azedine Moussaoui, 29ème, Clément Tillon, 33ème, Adam Bergham, 48ème, Morgan Schaub, 58ème et Mehlaan Tlili Tardivat, 112ème sur 135.

Les éveils athlétisme, dont pour beaucoup il s'agissait de leur première compétition, étaient également nombreux à courir ! Pas de classement pour ces graines de champions, mais un grand bravo pour leur participation à : Leïla Ait Oubel, Juliette Dehaine, Clarence Despinoy, Kelyna Joseph, Lou Manceau, Katarina et Loane Schaub, Tara Silicuana, Taina Worick

Et à Youva Agri, Tiago Barreiro, Marius Deichelbohrer, Evann Delorme, Kurtys Essomba, Tom Mayaudon, Yanis Redissi, Pierre Tastan, Thomas et Trevys Tel, Mathys et Lenny Touche, Jerremy Silicuana.

Berwine Hallais, Kynsa Badja, Ines Zerouali et Mélissa Portebois, dans la catégorie des benjamines, avaient ouvert la compétition. Elles se classent respectivement 6ème, 11ème, 35ème et 40ème sur 61 participantes.

Les benjamins ont pris le relais. Parmi les 63 arrivants, on y retrouvait pour le SEP, Marwan Chetoui, 10ème, Yani Agri, 11ème, Thibault Certin, 28ème, Hugo Thiercelin, 29ème, Adama Camara, 32ème, Baptiste Conabady, 41ème, Jules Roger, 43ème, Rodan Millelac, 45ème, Malik Moussaoui, 49ème, Tom Creuzet, 54ème et Nassim Kaddour, 60ème.

Les minimes filles étaient représentées par Camille Lafourcade et Emma Da Silva. Elles franchissent la ligne d'arrivée en 24ème et 40ème position sur 41 concurrentes.

Dans la course minimes garçons/cadettes filles, qui fut éprouvante pour Laurène Ouabdelkader, Marie Pirchet et Tiffany Bernier. Les filles ont fini la course aux 11ème, 12ème et 13ème places du classement cadettes.

Solenn Pranlong, seule rescapée chez les juniors F, s'empare d'une belle 4ème place !

Le cross de Neuilly sur Marne était également le support des championnats départementaux de cross court.

Pas moins de deux équipes pavillonnaises furent classées chez les féminines ! Composées de Marianne Ivoy, 8ème, Christelle Houy, 19ème, Dorothée Le Gal, 24ème, Rachida Oualit, 28ème, Karine Becker, 29ème, Pascale Arnaud, 32ème, Gwenaëlle Bernier, 34ème, Anne-Marie Lopez, 35ème et Muriel Valade 36ème, les équipes sont 3ème et 5ème. Toutes sont qualifiées pour le cross régional, qui aura lieu le 22 janvier à Combs la Ville.

Dans le cross court Hommes, Kamal Latrach, 30ème, et Kévin Mattenet, 43ème sont les premiers pavillonnais à franchir la ligne d'arrivée et qualifiés pour le tour régional. Ludovic Lesage en termine un peu plus tard à la 53ème place, suivi par Anthony Lhonorey, 56ème, Sébastien Thiercelin, 59ème, François Dehaine, 60ème et Jamel Tehari 61ème. Au classement par équipe, les pavillonnais sont 9ème.

Merci à tous d'avoir représenté aussi nombreux le SEP Athlétisme ! Un grand bravo pour toutes ces performances et rendez-vous le dimanche 8 janvier sur ce même parcours pour les championnats départementaux de cross !

Résultats complets du cross de Neuilly sur Marne

Résultats complets du championnat départemental de cross court