10 km et marathon de Paris

23 avril 2017 - 22:38

Les courses s'enchaînent et la douceur (voir chaleur !) printanière est bien présente ! 

Dimanche 26 mars, Karine Becker a pris part à la Pisciacaise, course nature de 5 ou 10 km au cœur du parc de la charmille dans la forêt domaniale de St Germain en Laye, dont la marraine est Cassandre Beaugrand, triathlète internationale licenciée au club de Poissy. Karine s'est ainsi alignée sur le 10 km, où elle réalise un chrono de 52'11 et se classe 40ème féminine sur 309 participantes !
Ce même dimanche à Tremblay en France, un peu plus tard dans la matinée, Marianne Ivoy prend elle aussi le départ du 10 km. Au terme des deux boucles dans les rues de Tremblay, Marianne a franchi la ligne d'arrivée en 5ème position chez les féminines avec un chrono de 39'40.

Dimanche 9 avril, le marathon de Paris est venu conclure en beauté plusieurs semaines de dure préparation. Cinq athlètes du SEP Athlé se sont élancés sur les Champs-Elysées parmi les 57 000 inscrits, sous un soleil de plomb et dans une ambiance survoltée. L'objectif : être finisher. Sous les yeux et les encouragements des centaines de personnes massées tout le long du parcours, soutenus par une équipe féminine pavillonnaise de choc (Lydie, Muriel, Pascale, Rachida et Karine), Burak Tastan, Gilles Gadefait, Bernabe Silicuana et François Dehaine ont respectivement parcouru les 42,195 km et atteint l'avenue Foch en 3h30, 3h59, 4h07 et 4h14.
Une pensée pour Anne-Marie Lopez, qui avait également pris le départ et été victime d'une douleur à la hanche qui l'a malheureusement contrainte à l'abandon.

Bravo à tous !

Commentaires

Aucun événement

SAISON 2017 / 2018

TELECHARGEZ ICI VOTRE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2017 / 2018

INSCRIPTIONS 2016-2017

Le formulaire d’inscription pour la saison 2016/2017 est désormais disponible, cliquez ici pour le télécharger.

REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE VENDREDI 2 SEPTEMBRE 2016

Documents à joindre à cette fiche d'inscription:

* un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition, daté de moins de 3 mois

* 2 enveloppes timbrées

* une photocopie de la pièce d’identité

* 1 photo d'identité

* Les autorisations + informations datées et signées (au verso de la fiche)

* votre règlement pour la cotisation.

 Un dossier incomplet ne peut pas être accepté. L'athlète peut participer aux entraînements seulement quand le dossier complet est rendu à l'organisation. Les nouveaux athlètes ont droit à 1 séance d’essai sous la responsabilité des parents et sont invités à s’inscrire au plus vite possible afin d’être couvert par l’assurance.

planning entrainements