Courses sur route - Début mai

27 mai 2017 - 09:35

Les beaux jours reviennent et les pavillonnais sont en forme !

Lundi 1 mai, jour férié, on en profite pour épingler le dossard ! Ludovic Lesage, Sébastien Thiercelin, Michel Mecharle et Muriel Valade ont pris part au 10 km de Sénart, qu'ils terminent avec des chronos respectifs de 44'55, 48'19, 56'23 et 1h00'05. Ludovic et Sébastien signent leurs records personnels !

Résultats complets

A Chelles, à l'occasion des foulées de l'amitié, ce sont Samy et Léna Idris qui ont participé à la course enfants. Bien qu'étant les plus jeunes, ils se classent respectivement 11ème et 15ème. Léna est 2ème chez les filles !!

Résultats complets

Les jours fériés ne manquent pas en ce mois de mai, alors les compétitions non plus. Lundi 8 mai, c'est au tour de Margaux Lyons et Mickaël Dezalais de se tester sur le trail Entre Dhuis et Marne. Au bout des 16km du parcours, Margaux franchit la ligne d'arrivée en 1h41'30. Mickaël en termine peu après, en 1h55'05. Un grand bravo à tous les deux pour leur première course de l'année !

Résultats complets

Le jeudi 25 mai, jours de l'ascension, ne manque pas à l'appel du dossard, ils sont 6 à faire le déplacement à Etaples (proche du Touquet) pour participer à la Passe-Pierre. Muriel Valade, Sébastien Thiercelin, Michel Mecharle, Stéphane, Ludovic Lesage et Lydie Gadefait ont profité du week end prolongé pour courir un 10 km en bord de mer !

Résultats complets à venir...

Bravo à tous !!