Championnats piste 2017 - 1/2

10 juin 2017 - 11:21

Les compétitions sur piste ont démarré sur la lancée des interclubs.

Les championnats départementaux de demi-fond long étaient organisés avec anticipation le 19 avril dernier à Tremblay-en-FranceMarianne Ivoy a épinglé le dossard sur le 5000m. Au terme d'une course courue en binôme avec une athlète de Bondy, Marianne réalise son record personnel en 18'33"02 et devient championne départementale senior.

Résultats complets ici

Mercredi 24 mai 2017, les championnats LIFA de relais ont eu lieu au stade Charléty à Paris. Marianne, Karine Becker, Solenn Pranlong et Rachida Oualit composaient l'équipe du 4*800m. Les filles ont décroché la 5ème place, avec un chrono de 11'55"28.

Résultats complets ici

Le week end suivant, les 27 et 28 mai, Marianne et Kevin Mattenet étaient en lice pour les championnats départementaux. Samedi, Kevin a pris part aux épreuves de saut en longueur et 100m. Avec un bon à 5m90, il s'est approché à 10cm de son record personnel et échoue au pied du podium. Avec 12"25 au 100m, Kevin termine 5ème de sa série. Le lendemain, Marianne était au départ du 1500m. Après 5'06"83 de course, elle se classe 4ème de la course et 3ème de sa catégorie.

Résultats complets ici

Les demi-fondeurs se sont donnés rendez-vous le mercredi 31 mai à Antony pour les championnats régionaux. Marianne a répondu présente sur le 5000m. Après un départ très rapide, elle a franchi la ligne d'arrivée en 18ème position, stoppant le chrono à 19'04"18.

Résultats complets ici

Le mercredi suivant, 7 juin, le meeting Belles en Seine, adressé aux femmes, se tenait cette année au stade CharlétyMarianne a saisi l'opportunité pour s'aligner sur le 800m, où elle réalise 2'30"38.

Résultats complet ici

Vendredi 9 juin, c'est à nouveau Kevin que nous retrouvons sur le saut en longueur, au meeting de Saint Denis. Sa performance fut celle de sont dernier essai, avec une marque à 5m79.

Résultats complets ici

Bravo à tous et rendez-vous aux prochaines échéances.

Les championnats et meeting battent leur plein !!