Stade de l'Est Pavillonnais Section Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de LES PAVILLONS SOUS BOIS - clubeo

Podiums à la Psychomotricienne et résultats Odyssea

21 octobre 2017 - 12:23

A l'entame du mois d'octobre, certains se sont donnés rendez vous au parc de l'Île-St-Germain à Issy-les-Moulineaux à l'occasion de la Psychomotricienne, d'autres au bois de Vincennes pour l'Odysséa.

Nouvelle formule pour la 4ème édition de la Psychomotricienne : nouveau lieu, nouvelle heure, nouvelle(s) distance(s), mais toujours dans le but de servir la cause des enfants malades. Ludovic Lesage, Muriel Valade, Rachida Oualit et Karine Becker ont donc couru au profit de l'association Un Maillot Pour la Vie. Au terme des 8km du parcours, Ludovic est le 1er à franchir la ligne d'arrivée et se classe 15ème et 3ème V1M après 37'36 d'effort. Karine est la suivante en 41'14, et prend la 6ème place du classement féminin, 5ème SEF. Quelques secondes plus tard, c'est au tour de Rachida d'en terminer en 41'34, 8ème et 1ère V1F. Muriel arrive quant à elle en 32ème position grâce à un chrono de 49'47 et prend ainsi la 3ème place de la catégorie V1F.

 

Toujours en ce premier jour d'octobre Rose, mais de l'autre côté de Paris, l'Odysséa et ses 37000 coureurs étaient bien présents à l'hippodrome de Vincennes afin de courir pour la recherche contre le cancer du seinAnne Marie Lopez Franco était de la partie pour le SEP. En pleine préparation marathon, Ana avait coché l'Odysséa pour se faire plaisir en participant à une course festive et solidaire ! Elle a parcouru les 10km en 59'17 ! Amel Sbaihi a également pris part à la course en réalisant un chrono de 1h11'40.

 

Bravo à tous, l'aventure ne fait que commencer !

 

 

Commentaires

nov.
nov.
déc.
Parc du Croissant Vert - Neuilly sur Marne
déc.

SAISON 2017 / 2018

TELECHARGEZ ICI VOTRE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2017 / 2018