Championnats départementaux de cross

Le 13 janvier 2013
Neuilly sur marne, Parc du croissant vert

Championnats déparmentaux de cross à Neuilly sur Marne

La période de fêtes étant maintenant terminée, et avec elle les joyeux excès culinaires et un repos bien mérité, les affaires reprennent! Il est temps de renfiler le survêt' et de faire chauffer les baskets! ;-)

L'an dernier, près de 70 athlètes du SEP étaient présents pour représenter le club aux Championnats Départementaux de Cross. Nous vous attendons donc au moins aussi nombreux cette année à Neuilly sur Marne pour ce grand moment de sport!

Parcours

IMPORTANT : Venir  1 heure 30 avant votre course pour récupérer votre dossard et vous échauffer.

Tenue de cross : un collant + un sous pull ou t-shirt à manches longues + le maillot du club obligatoire +  4 épingles à nourrice pour fixer le dossard +  éventuellement des pointes.

Pour l’après course : une tenue de rechange,  des gants, un bonnet, des vêtements chauds, barres de céréales

TELECHARGEZ ICI VOTRE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2017 / 2018