Fête du Club

Le 16 février 2013
Salle Jean Moulin aux Pavillons sous Bois

Cette année, la fête du club aura lieu :
Samedi 16 février 2013
à partir de 20h00, Salle Jean Moulin aux Pavillons sous Bois.

Comme nous y pensons un peu tard mais que tout le monde veut s’amuser, nous simplifions les préparatifs et vous proposons, comme au bon vieux temps, d’amener un plat par famille (vous pouvez choisir des plats pour l’apéritif, le plat principal, des salades, des quiches …).

Le montant de la participation à la soirée est de 10 €uros par personne représentant les boissons, le DJ, l’animation et le dessert (enfant de moins de 5 ans gratuit).

Nous vous demandons de confirmer votre participation et d’indiquer ce que vous souhaitez amener (afin d’éviter 10 taboulés !) à Isabelle au 06.16.74.79.63.

LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LA SAISON 2018 / 2019 SERA DISPONIBLE SUR LE SITE FIN JUIN