De la route et du trail !

5 mars 2015 - 11:16

La saison de cross à peine terminée, la boue n’a pas encore eu le temps de sécher que certains athlètes du SEP se sont d’ors et déjà tournés vers d’autres horizons. Avant de partir à la conquête de la piste à l’approche la saison estivale, 10km sur route et trail étaient au programme de trois d’entre eux lors des deux derniers week-ends.

En attendant les 10km de Nogent-sur-Marne le 15 mars prochain, auxquels participeront plusieurs athlètes pavillonnais, Gérard Houy était au départ des 10km d’Amiens le 22 février dernier. Il les achevait 45’23 plus tard, réalisant à cette occasion les minima V3H qualificatifs pour les Championnats de France de la distance.

Le 1er mars, alors que les meilleurs crossmen et crosswomen français s’affrontaient pour le titre de champions de France aux Mureaux, Muriel Valade et Sébastien Thiercelin ont pris part à la course des 3 Pignons à Noisy-sur-Ecole. Pour son premier trail, Muriel a parcouru les 10km de course en 1h09’’18 et prend la 324ème place sur 453 participants. Sébastien s’est quant à lui engagé sur le parcours de 21km, qu’il a terminé en 725ème position sur 888 au bout de 2h09’’17.

Bravo à tous les trois !

Prochain rendez-vous le 15 mars, pour 10km, semi-marathon et 30km !