Résultats des compétitions de fin juin et début juillet

23 juillet 2016 - 20:17

Samedi 25 juin, ils étaient 7 jeunes pavillonnais à fouler la piste de Pierrefitte à l'occasion du Kids Athlé. Lena Idris, Berwine Hallais, Jennifer Piazza, Samy Idris, Yoann Nguyen, Azzedine Moussaoui et Hugo Thiercelin ont ainsi participé aux épreuves de sprint, haies, saut au longueur, lancer de javelot et 500m/400m.

Dimanche 26 juin, Elvis Rozman a participé aux 15,7 km sur les chemins de Cabalor en Normandie. Il a franchi la ligne d'arrivée après 1h44 d'effort.
Ce même jour, Gwenaelle Bernier a réalisé 27'11 sur les 5km de l'Oxy'trail du Val Maubuée à Torcy.

Enfin, Marianne Ivoy a pris part aux derniers championnats et meetings de la saison, avec les soirées de Saint-Maur : 2'28 sur 800m le 29 juin, puis 4'53 sur 1500m le 5 juillet. Entre temps, le 3 juillet, les championnats d’Île-de-France se tenaient à Montgeron, où elle a pris la 12ème place du 1500m en 4'57. Elle achève sa saison le 7 juillet, avec un double tour de piste bouclé en 2'28 au meeting de Joinville.

Une nouvelle fois bravo à tous les athlètes de porter les couleurs du SEP Athlétisme !

Bon repos à tous et rendez-vous dès septembre pour une nouvelle saison !!