Semi-marathon Marvejols-Mende

3 août 2016 - 11:46

La fin de la saison sur piste a laissé place aux courses d’été, où l’on retrouve quelques courageux représentants du SEP.

Le 24 juillet dernier, Rachida Oualit et Sébastien Thiercelin étaient en effet au départ du semi-marathon Marvejols-Mende sous le soleil éclatant et la chaleur écrasante de Lozère. Après 2h30’02 de course, Rachida est la première à rallier Mende, se classant ainsi 1744ème sur 2839 coureurs et 96ème de sa catégorie. Huit minutes plus tard, c’est au tour de Sébastien de boucler les 22,4km en prenant la 1968ème place au scratch et la 482ème de sa catégorie.
Muriel Valade s’était quant à elle engagée sur la marche, non chronométrée, et a réalisé le même parcours.

Bravo à tous les trois !