Championnats Régionaux Est cross 2017 - Combs la Ville

27 janvier 2017 - 16:44

Dimanche 22 janvier, alors que la vague de froid s’abattait notamment sur l’Île de France, de nombreux athlètes étaient présents pour honorer leur sélection aux championnats régionaux zone Est de cross-country. C’est dans le parc de la Borne Blanche, à Combs la Ville, que 8 pavillonnais se sont élancés à la chasse à la qualification pour les championnats LIFA de cross (1/2 finale des championnats de France).

Une équipe, composée de Karine Becker, Anne-Marie Lopez, Rachida Oualit et Muriel Valade, était engagée sur le cross court féminin. Elles se classent 11èmes du classement par équipe avec Rachida 75ème, Karine 83ème, Anne-Marie 87ème et Muriel 88ème.

Sur le même parcours de 4080m que le cross court F, Solenn Pranlong a pris part à la course des juniors et cadettes. Dans une course très rapide, Solenn franchit la ligne d’arrivée à la 99ème place du classement scratch et 37ème junior F.

Marianne Ivoy était la seule ressortissante pavillonnaise sur le cross long. Après avoir parcouru les 6210m réglementaires, elle prend la 26ème place sur 213 athlètes.

Kamal Latrach et Kevin Mattenet étaient qualifiés sur le cross court. Au terme des 4080m de course, ils terminent respectivement 86ème et 113ème sur 135.

Résultats complets ici

Bravo à tous les 8, pour avoir en plus décroché leur billet pour le championnat d’Île de France !

Rendez-vous donc le 5 février à Coulommiers.