Cross International du Val de Marne

22 novembre 2017 - 07:53

La saison de cross est lancée !

Dimanche 19 novembre, Nathan Chaudière, Garice Labeau et Marianne Ivoy ont épinglé le dossard à l’occasion du cross international du Val de Marne.

Garice et Nathan se sont élancés dans la course des minimes garçons sur une distance de 3000m, parcourue respectivement en 13’56 et 14’00, ils se classent 89ème et 91ème sur 129. Un grand bravo à tous les deux pour ce premier cross !!

En début d’après-midi, Marianne a pris part à la course Elite Femmes. Après 6800m de course et 28’37 d’effort, elle a franchi la ligne d’arrivée en 25ème position sur 87 athlètes.

Résultats complets : ici

Prochain rendez-vous le 3 décembre pour le cross de Neuilly sur Marne. Nous vous attendons nombreux !!