Résultats championnats régionaux cross 2018 - Choisy le Roi

10 février 2018 - 17:42

Dimanche 4 février, ils étaient 6 pavillonnais courageux à braver le froid glacial qui s'est abattu sur l’Île de France afin de participer aux championnats régionaux Est de cross country à Choisy le Roi

Les cadettes Camille Lafourcade et Julie Guenin sont les premières à s'élancer pour le SEP athlétisme. Après 3600m de course, de boue et de côtes, elles se classent respectivement 54ème et 56ème sur 57. Camille et Julie sont qualifiées pour les demi finales du championnat de France qui auront lieu le 18 février à Cergy Pontoise.

Dans la course des cadets, Erwan Deborde est au départ des 5220m réglementaires. Il franchit la ligne d'arrivée en 107ème position sur 123 coureurs et décroche également sa qualification pour le tour suivant !

Yohann Gabart a parcouru 6070m du cross juniors hommes et a terminé à la 57ème place sur 63. Yohann sera lui aussi de la partie pour les demi finales du championnat de France.

Chez les adultes, Karine Becker et Marianne Ivoy étaient en lice pour le SEP. Karine courait, pour sa part, le cross court. Après 4000m, elle termine 91ème sur 115. La dernière course de la journée fut le cross long féminin avec 7680m à parcourir. Nous y avons retrouvé Marianne, qui s'empare de la 27ème place sur 163. Toutes les deux décrochent leur ticket pour le prochain tour.

Résultats complets ici

Encore une fois un grand bravo à tous les 6 pour ces belles performances et rendez vous aux championnats LIFA le 18 février à Cergy Pontoise !

Merci aux entraîneurs et supporters pour leur déplacement et leur soutien infaillible !!