Les Samedis de Bondy

30 octobre 2018 - 10:54

Les plus jeunes ont rechaussé les pointes à l’occasion des samedis de Bondy.

Samedi 13 octobre, Clément Tillon a participé au Kids Athlé. Morgan Schaub et Berwine Hallais ont pris part au triathlon.

Ainsi, Morgan et Berwine réalisent respectivement 8’’89 et 9’’09 au 50m, 3m30 et 3m88 au saut en longueur, et 5m84 et 11m36 au lancer du poids. Ces résultats permettent à Morgan de marquer 47 points et de se classer 18ème du triathlon dans la catégorie des benjamins. Berwine totalise quant à elle 77 points et s’empare de la 3ème place du classement benjamines (avec la première place au poids et la deuxième à la longueur) !!

Belle entrée en matière avant la saison de cross qui approche à grand pas !