Résultats cross du Val de Marne 2018

24 novembre 2018 - 10:31

Dimanche 18 novembre, Laurent Moulin, Julie Guenin et Yoann Gabart étaient en lice pour le cross national du Val de Marne à Choisy le Roi. Avec une météo fraiche mais un grand soleil, les athlètes se préparent et s'échauffent.

Laurent fut le premier à s'élancer sur le parcours de 8250m dans la course des masters. Il termine à 145ème place sur 166 coureurs.

Un peu plus tard, Julie a pris le départ de la course des juniors féminines, dont les 6 premières places étaient synonyme de ticket potentiel pour les championnats d'Europe de cross (9 décembre aux Pays Bas). Avec 3950m, dans cette course de haut niveau remportée par Eugénie Morel de Montpellier, Julie s'est classée 78ème.

En fin de journée, le départ de la course Elite homme est donné. Après 8250m Yoann prend la 133ème place sur 153.

Un grand bravo à nos 3 représentants pavillonnais !!

A très bientôt pour les prochains rendez vous