Résultats cross de Neuilly et trail de Senlis

7 décembre 2018 - 16:19

Dimanche 2 décembre était une grande journée de compétition pour le SEP Athlétisme.

Comme les années précédentes, une délégation pavillonnaise était présente au cross de Neuilly sur Marne, course également support des championnats départementaux de cross court, pendant qu'une autre se donnait rendez-vous au trail de Senlis ce même jour.

Ils n’étaient pas moins de 31 à fouler les parcours du parc du Croissant vert.

Louise Goncalves, Helena Guinio, Laube Kiesse et Taina Worick ont pris part à la course des Eveils Athlé filles. Tiago Barreiro, Ilyas Bensalah, Kais Bensalah, Ethan Berger, Timeo Chales, Charles Jaques Delaplace, Ilan Lucea, Ethan Manteau, Benjamin Rimeyre Kornberg étaient dans la course des garçons.

Chez les poussines, Nadine Djouambi s’est distinguée en terminant 11ème de la course. Elle était suivie par Saduni Rajapathma19èmeLou Manceau 23ème, Katarina Schaub 25ème et Lucile Brand 117ème sur 164. Du côté des poussins Diyar Salikara termine 24ème et Kévin Ok 125ème sur 148.

La catégorie supérieure est celle des benjamines, où l’on retrouve Neila Larvor 24ème, Marion Beaudoin 45ème et Emy Radovanovic 78ème sur 92.

Les benjamins et minimes filles étaient dans la même cours ; Berwine Hallais s’est classée 74ème et 18ème féminine, Clément Tillon 33ème, Alexy Oggero 37ème, Azedine Moussaoui 40ème, Morgan Schaub 82ème et Aymen Boussader 96ème sur 138.

Résultats complets

Cette année, Laurent Moulin et Marianne Ivoy étaient les seuls représentants dans les courses adultes. Laurent a pris part au cross long, franchissant la ligne d’arrivée à la 45ème place sur 54. Marianne a quant à elle couru le championnat de Seine Saint Denis de cross court ; elle termine 21ème sur 46 dans une course de haut niveau !

Résultats cross courts

A Senlis, les traileurs ont également profité de la clémence de la météo pour aligner les performances.

Coach Jean-Baptiste Rose était au départ du 29km,  qu’il boucle en 2h23’31 se classant 16ème sur 448 !!!

Sur 15 km, Alexis Vinuesa est le premier pavillonnais, 454ème après 1h34’00 d’effort. Arrivent ensuite Margaux Lyons, 1h37’34, 559èmeCaroline Chales1h45’31, 753èmeNathalie Kronberg, 1h45’31, 744èmeAna Lopez, 1h47’30, 792ème et Jamila Bouhalouf, 2h01’05, 946ème.

Un très grand bravo à tous les coureurs, coachs, juges (Merci Marie Annick !!), accompagnateurs, parents, sans qui ces évènements et performances ne pourraient pas exister !!