Le SEP fête son siècle

Le 23 juin 2013
Stade Léo Lagrange, 20 avenue Anatole France, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

Description

L'année 2013 marque les 100 ans du Stade de l'Est, pour lesquels les différentes sections sportives du SEP se réunissent pour organiser de nombreuses activités et évènements la journée du dimanche 23 juin.

A cette occasion, un concours photo "Le Stade de l'Est en images" s'ouvre à vous dès aujourd'hui!

Plus d'infos sur la journée

Règlement du concours photos

Vous pouvez également consulter la page facebook créée pour l'occasion : https://www.facebook.com/CentenaireDuStadeDeLEstPavillonnais

La section Athlétisme organise trois courses auxquelles vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en remplissant un formulaire (par ici) à déposer chez le gardien du stade.

Neuilly sur Marne
févr.